HVR-Z5E
/
Descriptionproduit

Le HVR-Z5E procure une superbe qualité audio et optique pour une créativité sans limite.

La toute nouvelle optique G Lens™, intégrée dans le caméscope, garantit une résolution, des couleurs et un contraste exceptionnels pour des images époustouflantes.

Grâce à la technologie Exmor™, le système tri-CMOS ClearVid™ assure une sensibilité remarquable en conditions de faible luminosité. Ce caméscope compact est idéal lorsque les conditions d'éclairage exigent de hautes performances. Son corps ergonomique offre une grande flexibilité de tournage dans toutes les conditions, tout en maintenant la réputation internationale de qualité et de performance élevée de Sony.

Les caractéristiques standard du HVR-Z5E comprennent des modes d’enregistrement progressifs natifs HDV 1080/25p.

Le nouveau système d’enregistrement HYBRID permet l’utilisation d’un HVR-DR60 ou d’un HVR-MRC1K en option. Cela permet l’enregistrement simultané de HDV et/ou standard DV/DVCAM sur une double support pour une efficacité améliorée de montage non linéaire et d’archivage.

  • Optique « G Lens » exclusive haute performance de Sony

    Le HVR-Z5E bénéficie de la performance optique exceptionnelle de l’optique « G Lens » de Sony. Cette optique ultramoderne est le fruit de l’expertise unique de Sony en matière de conception optique et de contrôle qualité. De plus, elle a été optimisée pour compléter à la perfection le capteur et la technologie de traitement de l’image avancés du nouveau caméscope, étendant ainsi vos possibilités de tournage.

  • Processeur CMOS ClearVid 1/3 pouce

    Le nouveau processeur tri-CMOS ClearVid de 1/3 pouce garantit une haute résolution, une haute sensibilité, une meilleure plage dynamique et une fidèle reproduction des couleurs.

    • Offre une plus grande résolution que la technologie à décalage spatial classique, indépendamment de l’équilibre des éléments couleur.
    • Garantit de hautes performances en conditions de faible luminosité, facteur très important lorsqu’il n’est pas possible de maîtriser l’éclairage (ex : films de mariage).
    • Consommation électrique plus faible que les CCD traditionnels.
    • La technologie « Exmor » employée dans le nouveau processeur CMOS réduit le bruit du traitement A/N.

     

  • Modes progressifs 25p sélectionnables

    Le HVR-Z7E offre la possibilité de choisir entre le mode de balayage 25p (identique au HVR-V1E) et le mode 25p natif. Lorsque le mode d’enregistrement natif est utilisé, l’image est scannée et enregistrée comme une image progressive.

    • Améliore la reproduction progressive en balayant et en enregistrant progressivement.
    • Confère une plus grande souplesse d’utilisation. Par exemple, la caméra peut être utilisée pour un grand nombre d’applications, de la création de films à petit budget en mode 25p aux productions TV en mode entrelacé classique.
    • La possibilité d’utiliser le mode progressif pour un rendu cinématographique et la correction de la courbe gamma font de ce caméscope un outil idéal pour la production de films.
    •  

     

  • Solution hybride pour supports, formats et workflows

    Le HVR-Z5E est prêt pour le fonctionnement hybride grâce au lecteur-enregistreur de carte HVR-MRC1K en option. En fonctionnement hybride vous pouvez enregistrer simultanément des séquences vidéo et audio sur une cassette et sur une carte CompactFlash (CF) standard. Cela permet à un opérateur de tourner en Haute Définition sur cassette et carte CF, en définition standard sur cassette et carte CF ou en Haute Définition sur cassette et en définition standard sur carte CF, en fonction des exigences de tournage.

    Le HVR-Z5E dispose d’un connecteur à griffe spécial* pour la fixation directe et sans câble de l’unité HVR-MRC1K. Ce dispositif ne gêne pas les fonctions d’enregistrement. Le design ergonomique intégré garantit une meilleure prise en main dans toutes les situations de tournage. Le HVR-MRC1K se synchronise automatiquement avec les commandes d’enregistrement du HVR-Z5E.

    L’utilisation du HVR-MRC1 en fonctionnement hybride permet de disposer de diverses options d’enregistrement. Parmi elles, citons l’enregistrement synchrone, l’enregistrement relais ou l’enregistrement via HVR-MRC1K uniquement.

    Par ailleurs, le HVR-Z5E peut afficher les informations d’état du HVR-MRC1K sur son écran LCD, facilitant ainsi la consultation. Les données d’affichage incluent l’état de connexion, l’état d’enregistrement et la capacité d’enregistrement restante de la carte CF. Il est très pratique de pouvoir contrôler le fonctionnement du HVR-MRC1K sans avoir à contrôler l’écran arrière.

    * Le connecteur à griffe spécial permet l’entrée/la sortie des signaux HDV/DV et alimente le lecteur-enregistreur de carte HVR-MRC1K. Le connecteur i.LINK n’est pas disponible lorsque l’unité est fixée au caméscope.

Caractéristiquestechniques
Produitscompatibles
Nous ajouterons prochainement les produits compatibles avec ce produit.
Catégorie